Laeticia Hallyday a décidé de retirer ses deux filles, Jade et Joy de l’école, quelques semaines après le décès de leur père Johnny Hallyday.
Avec le décès de leur père Johnny Hallyday, le 6 décembre dernier, la vie de Jade et Joy a complètement changé. Laeticia Hallyday a essayé de reprendre, avec ses filles, une vie normale à Saint-Barthélemy, pourtant c’était de courte durée. En effet, Jade et Joy ont repris l’école au lendemain de l’enterrement de Johnny. Le 5 janvier, Closer a annoncé que leur mère a retiré ses filles de l’école. Et pour cause, tous les élèves de l’école leur jetaient des regards insistants. "Jade et Joy sont devenues des objets de curiosité à l’école", a-t-elle ajouté. Les filles de l’idole des jeunes passent ainsi quelques vacances avec leur mère, les enfants de Sébastien Farran ainsi que les fils de Yarol Poupaud et Caroline de Maigret.
Jade et Joy sont en principe scolarisées aux États-Unis, à Los Angeles. D’ailleurs, Paris Match a confié que Johnny Hallyday voulait que ses filles suivent une vie scolaire normale. Certains enfants du lycée français de Los Angeles ont même rendu un hommage après son décès. "En classe de 5e beaucoup d’enfants ont pleuré quand ils ont appris la mort de Johnny. Ils ont d’ailleurs décidé d’écrire une petite chanson pour la chorale", expliquait la présidente du lycée français de Los Angeles, Clara-Lisa Kabbaz.
>> A lire aussi : Obsèques de Johnny Hallyday : une cérémonie à hauteur de sa popularité organisée samedi
Johnny Hallyday : inhumé, ce lundi, sur l’île de Saint-Barthélemy
(Source : Closer)