Solange Knowles sera absente du festival Afropunk en Afrique du Sud, le 31 décembre. La sœur de Beyoncé a en effet révélé être atteinte de dystonie neurovégétative, un trouble nerveux.
Solange Knowles, 31 ans, a révélé qu’à cause de sa maladie, elle ne va pas pouvoir chanter au festival Afropunk en Afrique du Sud, pour le nouvel an.
La chanteuse a commencé par écrire sur son compte Instagram, dans des propos repris par Public, "j’ai écrit, supprimé et réécrit ce message à peu près cinq fois…". C’est avec beaucoup de tristesse qu’elle annonce : "je ne jouerai pas à l’Afropunk pour le Nouvel An".
La jeune femme révèle ensuite qu’au cours des cinq derniers mois, elle a été traitée discrètement, essayant de surmonter un dysfonctionnement du système nerveux autonome. "C’est un processus qui n’a pas été facile pour moi […] C’est un diagnostic compliqué et j’en apprends encore, mais pour l’instant, mes médecins ne m’autorisent pas à prendre un si long vol et faire un spectacle si rigoureux après", continue l’artiste.
>> A lire aussi : Solange Knowles s’explique sur sa dispute avec Jay-Z
Dans la même publication, Solange Knowles de faire de jolies promesses à ses admirateurs. "Je n’arrive pas à trouver les mots pour vous dire à quel point je suis triste et désolée de ne pas pouvoir me produire pour vous durant ce réveillon du nouvel an", martèle-t-elle en premier lieu avant d’avouer qu’il n’y a simplement aucun autre endroit où elle voudrai être que là avec sa famille pour commencer 2018 "avec vous… Mais je vous promets que je reviendrai jouer à l’Afropunk".