Miss France 2018 assure que "tout va bien" dans son couple tout en confiant être "quelqu’un de très fidèle".
Pour rappel, Maëva Coucke, Miss Nord pas de Calais, a été élue Miss France 2018 à l’issue du concours ayant eu lieu le 16 décembre dernier. La jeune femme est en couple avec un jeune homme dont l’identité n’a pas été révélée car elle tient à protéger sa vie privée.
Maëva a confié auprès du journal Libération que son couple est "solide" et le restera. Elle y a fait allusion en se référant aux histoires de rupture qui semblent guetter les couples formées par les jeunes femmes fraîchement élues Miss à l’instar d’Iris Mittenaere. Le couple de Miss France et Miss Univers 2017, en effet, n’a pas tenu à cause notamment de la distance entre Lille et New York où Iris a passé une grande partie de son année de règne en tant que reine de beauté.
En évoquant son couple dans les colonnes de Libération, Maëva Coucke a assuré que "tout va bien, et nous, on est optimistes !". Elle a ensuite ajouté : "On va essayer de braver cette malédiction. Et même si je rencontre beaucoup de stars, je suis quelqu’un de très fidèle".
Miss France 2018 auparavant a déjà parlé de son couple lors de son passage sur TMC dans l’émission Quotidien. La jeune femme a évoqué la fierté de son amoureux quant à son élection mais aussi l’inquiétude de ce dernier. Elle a indiqué qu’"il le vit très bien, il est très fier, après c’est vrai, j’avoue, il redoute un peu quand même parce que maintenant je vais vivre à Paris". Maëva a ensuite ajouté :"Je suis un peu devenue la Miss des Français, j’appartiens aux Français".
(Source : gala.fr)
>>> A voir aussi : Vidéo - Le petit-ami de Miss France 2018 a peur