En septembre, Laurent Baffie, 59 ans et humoriste français de renom, était au cœur d’une polémique, en soulevant la jupe de Nolwenn Leroy. Récemment, il a presque relancé le débat.
Le mois de septembre dernier, Nolwenn Leroy était invitée dans l’émission "Salut les terriens" présentée par Thierry Ardisson. La chanteuse faisait la promotion de Gemme, son sixième album. Malheureusement, le public a plus retenu la bourde de l’humoriste Laurent Baffie que son album. En effet, ce dernier a choqué plus d’un, en essayant de soulever la jupe de Nolwenn. Les téléspectateurs ont non seulement été en colère, mais ont également mis au courant le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Heureusement la jeune maman a défendu l’humoriste en avouant qu’elle n’assimile pas son geste comme étant une agression.
Dans le silence depuis quelques mois, Laurent Baffie a présenté ses excuses avec son humour grinçant sur Twitter. "Qui vient à ma lapidation demain ?", avait-il écrit sur le réseau social.
Si cette histoire reste encore dans l’esprit de certaines personnes, Laurent Baffie a une fois de plus fait parler de lui. Le 24 décembre dernier, il s’est volontairement rendu au musée Grévin et s’est assis à côté de la statuette de Nolwenn Leroy, bien sûr en faisant semblant de soulever sa robe.
Affaire Nolwen la rechute ! pic.twitter.com/mGswQmD3ES
— Baffie Laurent (@lolobababa) 24 décembre 2017
>> A lire aussi : Vidéo – Laurent Baffie soulève la jupe de Nolween Leroy en pleine interview