Véronique Sanson s’est confiée dans " Vivement Dimanche ", le 24 décembre. Elle a fait de tendres confidences sur le roi du Rock français, Johnny Hallyday.
Décédé à l’âge de 74 ans, le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday reste dans le cœur de tous ses fans et le monde de la musique pleure encore sa perte. Les douces confidences de Véronique Sanson lui concernant a ému pleins de monde.
"Johnny, ce qui m’a vraiment sidérée, c’est que les gens de tous les milieux, même les gens qui ne l’aimaient pas, qui disaient qu’il chantait faux, ce qui est une invraisemblance... Tous les gens ont perdu quelque chose, quelque chose qui était à eux. Même ceux qui n’étaient pas des fans purs et durs. C’était notre Johnny national… Il y a eu beaucoup de reportages, on s’aperçoit que c’était le type le plus simple du monde. Il n’avait aucune espèce d’idée de l’icône qu’il était, il s’en foutait", a-t-elle confié.
D’ailleurs, Michel Drucker, très proche de Johnny Hallyday, a complètement confirmé ce que Veronica Sanson disait.
Quand Veronica Sanson s’est prononcée, sur RTL, après la mort de l’idole des jeunes, elle a indiqué qu’elle ressentait un énorme vide. "Je ressens une espèce de puissance qui s’est éteinte. C’était notre légende, c’est notre Elvis à nous qui s’en va. Les moments qu’on a partagés sont gravés dans ma mémoire. C’était vraiment un grand bonhomme sur scène, il avait cet amour du rock, des chansons très sensibles, parce que Johnny c’est un grand doux méconnu", ajoute-t-elle.
>> A lire aussi : Des personnalités pleurent la mort de Johnny Hallyday