La Miss France 2018, Maëva Coucke, est à présent critiquée pour son poids. En effet, certains internautes la jugent trop maigre.
Le début de règne de la jolie (fausse) rousse est assez houleux. Après la polémique sur ’la crinière de lionne’ d’Alicia Aylies, le tacle de Geneviève de Fontenay sur sa couleur de cheveux, ou le fait qu’elle n’était que quatrième dans le choix du jury, Maeva Coucke est à présent critiquée pour son poids.
Depuis samedi 16 décembre, plusieurs internautes affirment qu’elle est beaucoup trop maigre. Non-Stop-People a relevé quelques publications sur la toile : "elle est anormalement maigre, c’est ça l’exemple que vous voulez donner aux jeunes filles ?", "Je suis la seule qui n’aime pas l’image, le stéréotype renvoyés par cette émission ? Grande, très maigre, cliché ?" ou encore "Pas envie d’être méchante ou quoi mais avouez que Miss France là elle est beaucoup trop maigre et c’est archi pas représentatif de la France et des Françaises" …
>> Notre dossier sur Miss France
Non dsl j’ai pas envie d’être méchante ou quoi mais avouez que Miss France là elle est bcp trop maigre et c archi pas représentatif de la France et des françaises
— (@ManonBgt_) 17 décembre 2017
Donc notre #MissFrance2018 est anormalement maigre, c'est ça l'exemple que vous voulez donner aux jeunes filles ?
— (@LucieGalez) 16 décembre 2017
Je suis la seule qui n’aime pas l’image, le stéréotype renvoyés par cette émission ? Grande, très maigre, cliché ? #MissFrance2018
— beyonbruh (@brunehilde_) 16 décembre 2017