A 47 ans, Stéphane Plaza n’envisage pas encore d’avoir des enfants. L’agent immobilier livre ses peurs à l’idée de devenir papa.
Devenir parent et élever des enfants effraye de nombreuses personnes. Stéphane Plaza fait partie de ces individus qui appréhendent la paternité. Dans L’Interview sans filtre diffusée sur Télé Loisirs, le célèbre agent immobilier a fait part des raisons pour lesquelles il ne souhaite pas encore devenir père. La première est la peur de la société actuelle. "C’est parce que la société me fait peur actuellement", a-t-il confié.
Stéphane Plaza est allé plus loin en expliquant la lourde responsabilité qui incombe à un père de famille. "Ce n’est pas juste un désir. T’as un enfant à 2 ans, à 15 ans, à 25 ans, à 50 ans, à 60 ans… La société me fait très très peur et je suis inquiet", a indiqué l’animateur de Chasseur d’appart. Celui qui se dit inquiet de nature n’a pas caché sa peur de souffrir.
A lire aussi : Des conseils pratiques pour réussir l’éducation des enfants
Interrogé par Laurent Argelier sur ce qui lui fait peur, Stéphane Plaza a parlé d’une société dure notamment tout ce qui se passe dans le monde et en France. L’animateur estime que les choses qui se passent actuellement ne sont pas du tout rassurantes. L’agent immobilier pense même qu’il pourrait faire une crise cardiaque s’il était papa.