Anthony Kavanagh, en tournée en Nouvelle-Calédonie, a été hospitalisé à Nouméa, avant même de monter sur scène. Il souffre d’une embolie pulmonaire.
L’humoriste de 48 ans a été hospitalisé pour une embolie pulmonaire alors qu’il se trouvait en tournée en Nouvelle-Calédonie. Il n’est pas en danger mais ne peut plus prendre l’avion pour l’instant.
Anthony Kavanagh est actuellement en Nouvelle-Calédonie pour son nouveau spectacle intitulé "Showman, il était une fois Anthony Kava-nagh". Selon les informations de France Info, il y a quelques jours, il a été victime d’une embolie pulmonaire et serait hospitalisé à Nouméa. Son attaché de presse au Québec, Sylvie Savard a tenu à rassurer ses fans : "Il est entre de bonnes mains", a-t-elle déclaré dans un communiqué. Son état de santé réclame "un repos complet et contre-indique toutes ses activités durant une semaine", selon les soignants cités par La Presse.
Ces dernières semaines, Anthony Kavanagh a enchaîné les soucis de santé. Fin novembre, à cause d’une blessure au bras, le "showman" a été contraint de reporter deux dates car il souffrait d’une bursite septique, une cellulite infectieuse et un streptocoque A. Ces événements ne seraient cependant pas liés à l’embolie pulmonaire. Anthony Kavanagh devait poursuivre sa tournée avec son spectacle au mois de janvier au Canada, mais ceux-ci ont également été reportés, au mois d’avril.