Incapable de bouger certains de ses membres lors d’un concert, le chanteur anglais a fini en soins intensifs. Les médecins ont décelé des problèmes au niveau de son cerveau.
Cette année n’a pas été tendre niveau santé pour le chanteur Robbie Williams. Ce dernier aurait en effet été hospitalisé pour un dysfonctionnement lié au cerveau. Lors d’un concert à Zurich, il s’était plaint de ne pouvoir sentir son bras gauche ainsi que d’avoir du mal à respirer. Ces problèmes de santé l’ont d’ailleurs forcé à annuler ses dates de tournées prévues en Russie. À la place, Robbie Williams a été contraint de se faire soigner au Royaume-Uni.
À LIRE AUSSI : Paresse sportive : l’explication se trouve dans votre cerveau
"J’ai passé des examens, et des scanners, de mon cœur et de mon cerveau, et on a trouvé des anomalies, et notamment ce qui ressemblait à du sang dans mon cerveau. Ça nous a fait super flipper, donc je n’ai pas eu mon mot à dire et on m’a envoyé direct en soins intensifs", détaille Robbie Williams dans une interview avec le quotidien anglais The Sun. Au final, il semblerait qu’il y ait eu plus de peur que de mal. Le chanteur anglais a dû passer un contrôle final pour s’assurer qu’il puisse prendre l’avion.
Source : 20 Minutes