Samedi soir à Bercy, juste après l’ouverture de son show, la reine du R’n’B, Mariah Carey, a chanté « Que Je t’aime » de Johnny Hallyday afin de lui rendre hommage.
Mariah Carey est venue à Paris pour sa tournée de Noel. A l’ ouverture de son show à Bercy, pour rendre hommage à Johnny Hallyday, décédé dans la nuit de mardi à mercredi, elle chante l’un des classiques du rockeur.
Avec un accent particulier certes, mais une attention très accueillie par tous ses fans, la diva américaine a chanté durant une minute la chanson de Johnny Hallyday « Que je t’aime ». La chanteuse a lancé, après deux chansons de ses albums, que « les grands artistes ne mouraient jamais ».
En concert ce soir à Bercy, Mariah Carey a chanté « Que je t’aime » juste après l’ouverture de son show #HommageAJohnny pic.twitter.com/LOrVnopppD
— Benoît Daragon (@bendarag) 9 décembre 2017
Un hommage populaire a été accordé à Johnny Hallyday, dans la journée du samedi. Cette émouvante cérémonie a été assistée par de nombreuses personnalités, comme le couple Macron, ses proches, mais surtout ses fans qui ne l’oublieront jamais.