Si Jamel Debbouze évoque rarement son handicap et sa famille, cette fois, il parle longuement de ces sujets dans une interview.
Jamel Debbouze fera une tournée promo dans les rédactions après six ans d’absence. Il s’est, d’ailleurs, entretenu avec la presse magazine sur quelques sujets sensibles tels que sa femme, son handicap et ses enfants. Il n’oublie pas d’évoquer son plaisir de renouer avec la scène. « Ces années m’ont laissé le temps de changer et de voir le monde changer autour de moi… Dans mes spectacles, je ne cherche pas à apporter des réponses, mais à soulever des questions à voix haute. C’est essentiel », souligne Jamel Debbouze.
>> A lire aussi : Jamel Debbouze à Melissa Theuriau : "J’ai fait la meilleure chose de ma vie en l’épousant"
Jamel Debbouze accusé de grossophobie par les internautes
Ce dernier a rajouté que tout le monde a déjà vécu des choses plus ou moins difficiles dans sa vie, à cette personne de choisir de les sortir et les affronter ou de les cacher. Il explique que sa femme et ses enfants sortent souvent sa main de sa poche, et que grâce à eux, il arrive à assumer son handicap sur son bras, qu’il cachait pour ne gêner ni lui ni les autres.