SIPA
Yann Moix s’est servi de Nabilla pour parler du rapport des jeunes avec internet dans l’émission On n’est pas couché (ONPC). La starlette n’a pas apprécié.
Samedi dans On n’est pas couché, Yann Moix a fait une réflexion ironique sur Nabilla. La starlette n’a pas du tout apprécié le commentaire du chroniqueur et l’a violemment taclé sur Twitter.
L’écrivain a choqué certains téléspectateurs avec ses propos sur la jeune femme. "Vous prenez une fille comme Nabilla, par exemple, c’est le XXIe siècle. C’est quoi le XXIe siècle ? C’est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste. Vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide", a-t-il dit pour expliquer le rapport de la "génération Y" à internet. Une illustration qui a beaucoup fait rire Laurent Ruquier mais pas la principale intéressée.
Nabilla n’a pas apprécié ce tacle et a adressé un message à Laurent Ruquier sur Twitter. Très en colère, elle a écrit : "Petit ménopausée, dis à ton chien frustré qu’il parle pas des mamans car ça blesse des gens (pas moi je suis blindée contre les cons)". Elle souligne également ne pas apprécier que des "cons" touchent à sa famille. Yann Moix répondra-t-il dans le prochain numéro d’ONPC ? A suivre…
@ruquierofficiel petit ménopausée dit a ton chien frustré qu’il parle pas des mamans car ça blesse des gens ... ( pas moi je suis blindée contre les cons )
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 3 décembre 2017
Quand ça me concerne j’ignore les cons ça va faire bientôt 7 ans que j’ai ignore les cons mais quand ça touche à ma famille ça je n’accepte pas . https://t.co/hFENlOZ4EI
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 3 décembre 2017