En virée dans la capitale bretonne, Paris Jackson, la fille du King of the Pop s’est amusée à jouer du ukulélé, sous le regard totalement désintéressé des passants.
Les internautes étaient bien servis avec les photos et les vidéos partagées par Paris Jackson sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle se promenait dans le centre-ville de Rennes lundi, la fille de Michael Jackson semble avoir passé du bon temps. Avec son sac à dos et sa tenue bohème, la jeune femme, née de l’union du chanteur avec Debbie Rowe, flâne tranquilou dans les rues de la place Hoche.
Non contente de se promener dans la capitale bretonne, elle s’est amusée à jouer du ukulélé. Entre temps, les passants restent de marbre sans rien remarquer de ce spectacle qui se déroulait sous leurs yeux, rapporte 20 Minutes. Pour que ses fans ne ratent rien de cette virée dans la capitale bretonne, Paris Jackson a partagé ces moments sur les réseaux sociaux.
27 Nov. 2017 à 6h32 PST
Pendant ce temps-là, Paris Jackson se balade tranquilou dans Rennes ! pic.twitter.com/NIO81ABTg6
— Félix (@FelixChtn) 27 novembre 2017
Paris Jackson a vécu avec son père à la suite du divorce de ses parents. Tenue à l’écart des médias, elle a fait sa première sortie publique à la mort de Michael Jackson en 2009. La jeune fille aujourd’hui âgée de 19 ans a pour ambition de devenir actrice. Elle vient d’ailleurs de décrocher son premier rôle dans Gringo qui sortira en 2018. Elle a également fait ses premiers pas dans le mannequinat en devenant la nouvelle égérie de la maison Calvin Klein. Celle qui compte 2,2 millions d’abonnés sur Instagram essaye de vivre le plus normalement possible malgré l’immense fortune dont elle a hérité.
26 Nov. 2017 à 11h58 PST