Céline Dion - SIPA
La chanteuse canadienne a été contrainte d’annuler son concert au célèbre Caesar Palace sous ordre de ses médecins. Céline Dion serait en effet victime de maux de dos.
La fatigue a-t-elle raison du dos de Céline Dion ? Les médecins lui ont prescrit un repos complet, ce qui l’a obligé à annuler son concert, prévu le mercredi 22 novembre en soirée au Colosseum du prestigieux Ceasar’s Palace de Las Vegas. "Céline se remet de spasmes douloureux aux bas du dos, et a reçu l’ordre du médecin de se reposer", a confirmé un communiqué. Dans cette annonce, il est également dit que les représentations de la chanteuse canadienne reprendront dès ce vendredi soir sur la même scène.
A LIRE AUSSI : Céline Dion pose nue pour le magazine Vogue
Les problèmes de dos de Céline Dion pourraient être liés au stress de ces derniers mois. La Québecoise à la voix d’or a en effet effectué une tournée européenne de 25 dates et juste après retourner aux Etats-Unis pour jouer son spectacle intitulé "Céline". Pas étonnant avec tout ce rythme que la belle a fini par être fatiguée. Certains fans sont toutefois déçus de ne pas l’avoir vu en concert. En bas du communiqué, certains se désolent de n’avoir été prévenus que deux heures à l’avance. D’autres, qui sont venus de très loin pour voir le spectacle de Céline Dion, exigent un remboursement en bonne et due forme en raison des dépenses qu’ils ont engagées.
Source : Le Figaro