‘Complément d’enquête’ sur Jean-Jacques Goldman, une émission diffusée sur France 2, jeudi dernier, a été critiqué par un proche du chanteur. Thomas Sotto n’a pas tardé à réagir.
De passage dans l’émission ‘Village Médias’ animée par Philippe Vandel sur Europe 1, Sorj Chalandon, un proche de Jean-Jacques Goldman a critiqué l’enquête consacrée au chanteur. Le journaliste du Canard Enchaîné, Sorj Chalandon a qualifié de ‘dégeulasse’ la manière avec laquelle le chanteur a été traité par les journalistes de l’émission. Selon lui, ces derniers ont ‘commencé à rôder, ont interrogé ses voisins, ont sonné chez lui’.
M. Chalandon a aussi raconté que le chanteur se serait confié à lui en disant qu’il s’est senti "comme un trafiquant de drogues, filmé en caméra caché". L’artiste aurait même ajouté que "C’est à gerber". Il est même allé jusqu’à sous-entendre les journalistes de Complément d’enquête d’antisémitisme. Il a , en effet lancé : "Et en plus, Goldman, ça fait un peu juif, non ? Il n’y a pas un peu de sous ?".
Thomas Sotto, le présentateur de Complément d’enquête ne se faisait pas prier pour réagir aux dénonciations lancées contre l’émission consacrée à Jean-Jacques Goldman. Mercredi 22 novembre, il s‘est manifesté sur son compte Twitter. Il a, en effet, tweeté : ‘On peut aimer ou pas un doc. Mais laisser penser, comme le fait Sorj Chalandon, que celui que nous avons réalisé sur #goldman serait teinté d’un antisemitisme sous-jacent est d’une malhonnêteté intellectuelle totale. « A gerber », comme il dit... #Cdenquete’.
On peut aimer ou pas un doc. Mais laisser penser, comme le fait Sorj Chalandon, que celui que nous avons réalisé sur #goldman serait teinté d’un antisemitisme sous-jacent est d’une malhonnêteté intellectuelle totale. « A gerber », comme il dit... #Cdenquete
— Thomas Sotto (@ThomasSotto) 22 novembre 2017
(Source : programme-tv.net)
>>> Lire plus d’articles sur les people.