La Première dame veillerait attentivement sur l’alimentation du président.
La première personne qui prend soin de l’alimentation d’Emmanuel Macron n’est autre que son épouse, Brigitte. C’est, en effet, la Première dame qui surveille de près ce que mange le chef d’Etat.
Elle a, par ailleurs, fait parvenir une consigne stricte auprès de Guillaume Gomez, le chef cuisinier de l’Elysée. Cette directive exigeait que le menu quotidien devrait contenir des fruits et légumes. Concrètement, Brigitte Macron aurait réclamé ‘Dix fruits et légumes par jour et pas de "junk food"’.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron fait parler d’elle au sujet de l’alimentation de son mari. Dans le documentaire intitulé ‘Emmanuel Macron, les coulisses d’une victoire’, la Première dame a déjà fait allusion à ce que son mari ne devait pas manger.
Il s’agit d’une scène où le président était sur le point de faire un debrief avec son équipe de campagne après l’un des grands débats le confrontant aux autres candidats à la présidentielle. Dans ladite scène, Emmanuel Macron encore candidat à l’époque a demandé aux membres de son équipe s’ils voulaient manger ‘des petits chocolats ou des machins comme ça’. Une question à laquelle sa femme a rétorqué tout de suite en lançant ‘Non, je ne veux pas que tu manges des saloperies tu vas dîner correctement’.
(Source : parismatch.com)
>>> Lire plus d’articles sur Brigitte Macron.