Avec l’arrivée imminente de l’élection de Miss Univers, Alicia Aylies s’est envolée pour Las Vegas afin de parfaire sa préparation pour ce grand jour. Par cette participation, elle espère succéder à la belle Iris Mittenaere sous les couleurs du drapeau tricolore.
Une autre Française sera-t-elle couronnée Miss Univers pour cette année 2017 ? C’est en tout cas ce qu’espère le comité Miss France en envoyant Alicia Aylies. La Miss France 2017 représentera le territoire de l’Hexagone dans ce concours d’ordre mondial. Actuellement en partance pour Las Vegas depuis le dimanche 12 novembre 2017, la jeune femme n’entend rien laisser au hasard pour conquérir la couronne "universelle". Avec 85 autres prétendantes au titre de Miss Univers, Alicia Aylies suit un séjour de préparation à "Sin City", plus précisément dans l’état du Nevada.
À LIRE AUSSI : Iris Mittenaere va bientôt rendre sa couronne de Miss Univers
Le programme de Miss France 2017 s’annonce d’ailleurs chargé, car des interviews, des apparitions publiques, mais aussi les répétitions pour le show de Miss Univers sont prévus. Dans la foulée, Alicia Aylies prépare ses différents discours quant aux thématiques imposées ainsi que ses interventions. Les questions de politique internationale sont des sujets que la belle se doit de maîtriser. Pour la Miss France 2017, cette compétition est une double pression. Non seulement elle devra défendre l’honneur de son pays, mais espérer suivre les traces de Miss France 2016 Iris Mittenaere qui a été élue Miss Univers. D’après Sylvie Tellier cependant, Alicia Aylies sera gagnante une fois qu’elle intègrera le top 15 des Miss élues.
Source : TF1, RTL