Copie-écran
Après un demi-siècle de bons et loyaux services au cinéma et à la télé Chuck Norris, 77 ans, a décidé de se retirer des projecteurs pour prendre soin de son épouse malade.
Chuck Norris a annoncé arrêter sa carrière. Une décision difficile pour la star de ’Walker Texas Ranger’ qui doit se retirer du show-business pour s’occuper de sa chère et tendre, Gena O’Kelley, malade depuis 2013, après un empoisonnement.
Comme le rapporte LCI, interrogé par la chaîne CBS News, le comédien a expliqué que son épouse avait été empoisonnée en 2013 par un produit administré avant une IRM, le gadolinium. Ce dernier sert de produit de contraste pendant une IRM. Quand celui-ci est trop concentré, il peut provoquer des dommages physiologiques très importants. Gena O’Kelley, elle, souffre de douleurs, de sensations de brûlures et est très faible physiquement.
"Désormais, je consacre toute ma vie à prendre soin d’elle autant que je le peux. Vous savez, j’ai dû renoncer à ma carrière d’acteur", a affirmé Chuck Norris qui a dépensé a dépensé pas moins de deux millions de dollars (1,7 millions d’euros) pour faire soigner sa femme en Chine. "Je me sens extrêmement mal par rapport aux gens qui traversent ces épreuves et qui n’ont pas, contrairement à nous, l’argent nécessaire pour un traitement", explique l’acteur.
D’après le Washington Post, l’homme a déposé plusieurs plaintes contre plusieurs établissements sanitaires. Le comédien les accuse notamment de ne pas avoir mis en avant les risques du gadolinium. D’ailleurs, selon l’avocat du couple, le cas de sa cliente n’est pas isolé.
"Nous poursuivons ces entreprises pour mettre en lumière ce problème que les compagnies pharmaceutiques n’ont jamais pris en compte (…) Nous essayons de donner une voix à des milliers de victimes qui ont été ignorées", a déclaré l’épouse de Chuck Norris dans un communiqué.
Ils réclament 10 millions de dollars (8,6 millions d’euros) de dommages et intérêts.
>> Notre dossier Scandale chez les people
Bonus vidéo