Michael Agnello, ancien garde du corps de Mariah Carey pendant deux ans, menace de porter plainte contre la chanteuse. Il aurait subi humiliations, insultes et harcèlements de la part de la star.
Mariah Carey continue de faire parler d’elle ces derniers temps. La star américaine de 47 ans aurait harcelé sexuellement Michael Agnello, son ancien garde du corps et patron d’une entreprise de sécurité. Les faits se sont produits à plusieurs reprises entre juin 2015 et mai 2017 et la victime a menacé de porter plainte. Celle-ci n’a pas encore été déposée, mais les documents y afférents ont été rédigés par l’avocat de l’ancien responsable de la sécurité de la star. Les différentes parties concernées tentent de trouver un accord pour que l’affaire ne passe pas par la justice américaine.
Outre les cas de harcèlement sexuel, l’interprète de Hero aurait également insulté et humilié son ex-employé. Michael Agnello a par exemple déclaré sur TMZ que Mariah Carey "voulait être entourée d’hommes noirs, pas de blancs". Il était par ailleurs traité de suprémaciste blanc, de membre du Ku Klux Klan, de nazi ou encore de skinhead. La diva aurait également fait en sorte à plusieurs reprises que son garde du corps soit témoin de ses ébats amoureux, rapporte 20 Minutes.
Michael Agnello se rappelle aussi de la fois où la chanteuse avait accueilli son garde du corps avec un déshabillé transparent et ouvert. Ils passaient un séjour à Cabo San Lucas au Mexique et la star lui aurait demandé de venir déplacer des bagages dans sa chambre.
L’employé voulait quitter la pièce, mais sa patronne aurait insisté.
Selon toujours TMZ, Mariah Carey devrait à son ex-employé plus de 220 000 dollars soit près de 190 000 euros de salaires impayés.
Mariah Carey, Security Guard Claims Sexual Harassment, Says She Also Called Him Nazi, Skinhead https://t.co/7HylbKpsdI
— TMZ (@TMZ) 8 novembre 2017