Difficile de passer inaperçue quand nous avons déjà été Première Dame et souvent sous les feux de la rampe ! Valérie Trierweiler a toutefois réussi le challenge lors d’une soirée entre amis où elle a fait une entrée méconnaissable.
Valérie Trierweiler aime jouer différents personnages. Cette fois-ci, la romancière de 52 ans a choisi d’interpréter une rappeuse déjantée lors d’une soirée entre amis. L’ancienne compagne de François Hollande, qui est très active sur les réseaux sociaux, a donc publié une photo d’elle sur son compte Instagram. Sur le cliché, nous pouvons la voir avec un sourire radieux, cachée derrière des lunettes noires et coiffée d’une casquette. En légende de la photo, elle a écrit "#pasdephoto ! #soiree #friends #saturdaynight #cestmoi #freegirl #happygirl #secret #night".
À LIRE AUSSI : Le soutien de Valérie Trierweiler à Brigitte Macron
Agréablement surpris par ce look frais et inattendu, les internautes qui la suivent sur son compte Instagram n’ont pas manqué de la complimenter. "Preuve irréfutable que quand on est jolie, on peut tout se permettre !", a écrit un internaute. "Eminem version feminem", a glissé une autre personne. D’après les informations émises par le compte Instagram de Valérie Trierweiler, la photo a été prise à Trouville. La journaliste de Paris Match s’y trouvait pour assister au Salon du livre Trouville-sur-Livres et signer son dernier ouvrage, Le secret d’Adèle (éditions Les Arènes).
Source : Pure People