L’ancienne rappeuse convertie à l’Islam s’est confiée dans le Journal Du Dimanche. Diam’s dément notamment la rumeur comme quoi elle prépare un nouvel album.
Depuis quelques semaines, une rumeur affirme que l’ancienne rappeuse de 37 ans prépare un nouvel album. Pour elle, c’est "sans fondement". Diam’s a décidé de se concentrer sur le lancement de sa marque de papeterie ‘Mel by Mel’ autour de l’écriture, "un monde dans lequel je trouve l’apaisement", assure la principale intéressée dans le JDD.
Aussi, une autre rumeur indique que l’interprète de ‘La Boulette’ est actuellement ruinée. Elle conteste : "ce que j’ai gagné par le passé me permet de vivre aisément", et aujourd’hui, ses disques d’or et de platine n’ont "plus d’importance".
>> A lire aussi : Attentats de Bruxelles : Diam’s défend les musulmans contre les amalgames
Dans l’entretien, Diam’s raconte également qu’elle n’écoute plus du rap : "penser que le rap puisse changer quelque chose aux réalités douloureuses me semble si naïf aujourd’hui. Je l’ai été aussi, mais j’ai changé".
Pour rappel, c’est en 2008, que Diam’s s’est convertie à l’Islam et qu’elle a décidé de porter le voile. A la question si des gens la reconnaisse, l’ex-chanteuse de répondre par l’affirmatif en soulignant rencontrer "énormément de bienveillance et de gentillesse".
Elle précise toutefois croiser des regards inquiets "mais j’essaie de comprendre plus que de condamner". Selon la principale intéressée, le voile a toujours mauvaise presse en France condamnant avec fermeté ces actes barbares de terrorisme qui n’ont rien à voir avec sa religion.
>> Nos articles sur Diam’s.