La fille de Michael Jackson dévoile sur Instagram des clichés hors du commun de son look de hippie. Paris joue son rôle à fond et ne prend même pas la peine de s’épiler.
Loin des standards de beauté de la société, Paris Jackson préfère un look au plus naturel possible. La fille de Michael Jackson qui mène une vie de hippie s’éloigne volontairement de la sphère people et de toutes les contraintes que son statut de célébrité impose. Parmi ses écarts repérés, il y a son manque d’entrain à s’épiler régulièrement. En effet, sur ses clichés, la jolie blonde ne semble pas gênée par le duvet qui se trouve sous ses aisselles. Il en va de même pour ses mollets poilus, Paris Jackson les arbore avec fierté.
A LIRE AUSSI : Paris Jackson rend un hommage vibrant à son père en photo
Pourquoi un tel laisser-aller ? A en juger par les nombreux clichés sur le réseau social Instagram, c’est une pilosité assumée. Ce corps au naturel, Paris Jackson le dévoile sans aucun complexe et se prend même en photo en mode topless. Certains internautes pensent que ce fait est lié à l’engagement de Paris dans le domaine caritatif et environnemental.
Quand elle doit sortir en soirée cependant, la sœur de Prince troque ses tenues hippies contre des robes longues. De quoi cacher efficacement tous les vilains poils qui parcourent son corps.
Source : Closer