La chanteuse Shy’m vient de poster sur Instagram un selfie d’elle qui a fait réagir les internautes. Jugée trop maigre, elle donne les raisons de cette perte de poids.
De nombreux internautes étaient choqués par cette photo de Shy’m postée sur Instagram. La jeune chanteuse affiche une silhouette amaigrie et même "méconnaissable" pour certains. Afin de rassurer ses fans qui s’inquiètent sur sa santé, la chanteuse s’est exprimée ce jeudi dans le Buzz TV du Figaro. Selon ses dires, elle aurait perdu du poids à cause de sa participation dans À l’état sauvage aux côtés de Mike Horn. Pendant 4 jours, elle n’a pratiquement rien mangé.
A lire aussi : l’évolution physique de Shy’m en images
Les conditions étaient d’autant plus très rudes en traversant la région du Mustang, entre le Népal et le Tibet. "Tous les candidats qui ont participé à cette aventure ont vécu une vraie diète finalement", a-t-elle déclaré au cours de l’entretien.
Shy’m a affirmé qu’elle reprenait du poids petit à petit. "Je me remplume", a déclaré celle qui assure actuellement la promotion de la 13e saison de la Nouvelle Star qu’elle va présenter sur M6 à partir du 1er novembre. Finalement, la chanteuse a trouvé une autre piste pouvant expliquer la réaction de ses fans sur ce cliché. "Je pense que pour cette photo en particulier, c’est peut-être l’angle où je parais plus amincie", a-t-elle confié sur le récit de 20 Minutes.