Le nageur, triple champion du monde, désormais à la retraite, vivrait une retraire qui serait loin d’être facile.
Pour rappel, Camille Lacourt a arrêté sa carrière de nageur en juillet dernier après avoir remporté un 3e titre de champion du monde sur 50m dos. Le triple champion du monde, désormais à la retraite n’a de cesse de multiplier et de varier ses activités pour gagner sa vie.
Au sujet de ce qu’il gagne, l’ancien nageur spécialiste des épreuves de dos a livré quelques confidences sur Paris Match. ‘En étant champion du monde, je gagnais 60 000 euros par an. Vivre de sa passion est une chance. Aujourd’hui, je suis obligé de travailler pour ne pas être dans le rouge’, regrette le nageur.
Visiblement, la vie d’un champion à la retraire est loin d’être facile. Camille Lacourt n’a eu de cesse d’enchaîner des projets entre autres la récente ouverture d’un bar à Saint-Germain.
Le père de Jazz Lacourt, la fille qu’il a eue avec son ex-femme Valérie Bègue, s’est aussi adonné à des émissions de divertissement à la télé. Il a, en effet, participé dans Fort Boyard et Danse avec les Stars, une émission que vous pouvez suivre sur Antenne Réunion
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’actualités sur les people.