Dimanche dernier, alors qu’il faisait tranquillement du vélo, le chanteur britannique a été renversé par une voiture. Blessé aux deux bras, le phénomène Ed Sheeran est contraint d’annuler des concerts (et peut-être sa venue en France pour les NRJ Music Awards).
Blessé aux deux bras, Ed Sheeran a expliqué qu’il ne pourra pas assurer ses prochaines dates, notamment dans des pays en Asie. Sur Instagram, dans des propos traduits par Paris Match, le jeune homme raconte avec peine : "une visite chez mes docteurs a confirmé les fractures de mon poignet droit et de mon coude gauche".
Celui qui a été renversé par une voiture alors qu’il faisait du vélo dans les rues de Londres poursuit : "malheureusement, cela veut dire que les prochains concerts ne pourront pas se dérouler comme prévu : Tapei, Osaka, Seoul, Tokyo et Hong Kong".
>> A lire aussi : ‘Game Of Thrones’ : Ed Sheeran n’a pas quitté Twitter à cause des moqueries
L’interprète de ’Shape of You’ ne se plaint pas de son état de santé mais semble être très déçu de laisser de côté ses fans. Le dimanche 22 octobre, il devait notamment commencer sa tournée asiatique. Quant aux autres shows à venir, le chanteur de 26 ans est encore dans le flou. "J’attends de voir comment se passe le processus de guérison avant de me prononcer", dit-il.
Par ailleurs, le 4 novembre prochain, Cannes accueille comme tous les ans la cérémonie des NRJ Music Awards. Ed Sheeran y est invité mais cet accident pourrait bien remettre en cause sa venue, le garçon préférant d’abord être prudent quant à sa santé, et qu’il doit être au top pour reprendre sa guitare.
>> Notre dossier sur Ed Sheeran