capture d'écran twitter
Lors de la fête d’anniversaire de Theo, une photo des deux frères Hernandez a créé la polémique…
Lucas et Theo Hernandez, respectivement joueurs de l’Atlético Madrid et du Real Madrid ont fait beaucoup parler d’eux ce week-end sur les réseaux sociaux. Une photo des deux frères prise lors de la célébration du 20ème anniversaire de Theo en est l’origine. Sur un cliché où Lucas et Theo tiennent ensemble le gâteau d’anniversaire, Lucas pointe du doigt, tout en faisant une grimace, le logo des Merengue sur le maillot du Real que portait Theo.
Une photo qui passait mal auprès des internautes, les frères Hernandez ont alors fait l’objet d’insultes. Lucas se faisait insulter à cause de son geste tandis que son frère, Theo se faisait traiter de traitre pour avoir quitté l’Atlético pour le Real, l’été dernier. Theo n’a pas tardé à retirer les photos jugées "compromettantes".
Lucas Hernández has his cake and deletes it as Theo’s birthday celebrations rub Atlético fans up the wrong way.https://t.co/jOwkBfj665 pic.twitter.com/Q5EzNB2aYZ
— AS English (@English_AS) 7 octobre 2017
Une autre photo des frères Hernandez, toujours dans le cadre de la fête d’anniversaire de Theo a aussi été très commentée sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un cliché qui montre des nains portant des maillots du Real armés de pistolets en plastique. Une photo qui serait déplacée notamment en cette période de crise indépendantiste opposant l’Espagne à la Catalogne.
Fascinado con las fotos de la fiesta del cumple de Theo Hernández. Dudo que en el @realmadrid vayan a sentar muy bien... @TheoHernandez pic.twitter.com/c0VACBg2mX
— Óscar Castellanos (@Oscar_a3deporte) 7 octobre 2017
(Source : sports.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les people.