Depuis plusieurs saisons des shows Chanel, Hudson Kroenig apparaît sur le podium et est devenu une célébrité. Qui est ce petit chéri de Chanel ?
Hudson Kroenig a attiré tous les regards pendant la Fashion Week parisienne. Seulement âgé de neuf ans, l’enfant aux boucles blondes et au sourire malicieux est devenu un enfant-star. Il est en réalité le fils du mannequin américain Brad Kroenig, l’homme-muse de Karl depuis de nombreuses années et de Nicole Kroenig. "Je n’ai pas de famille du tout, donc c’est bon d’avoir comme des fils, mais sans les problèmes que les véritables fils peuvent engendrer", a confié Karl Lagerfeld à son sujet.
Depuis quelque temps, Hudson Kroenig est associé aux défilés de la maison Chanel au Grand Palais à Paris, mais aussi à Salzbourg ou à Cuba. En plus de participer aux shows, le filleul de Karl Lagerfeld a également fait des photos dans deux campagnes de la griffe. Comme rapporté par madame.lefigaro, il a pris la pose lors de la collection croisière Dubaï avec le top Joan Smalls, puis aux côtés de Pharrell Williams et Cara Delevingne pour la campagne de la collection Métiers d’Arts Paris-Salzbourg.
Le petit protégé du directeur artistique au catogan a déjà son compte Instagram mis à jour par son père. Il compte déjà plus de 33 000 followers. Hudson Kroenig est fier de poser avec les plus grandes stars de la planète mode et avec son protecteur, bien sûr.