Une drôle de rumeur est apparu sur le web, photo à l’appui : Tom Cruise aurait porté de fausses fesses dans le film ’Walkyrie’. Le principal intéressé réagit.
En 2009, dans le long-métrage ’Walkyrie’ de Bryan Singer, Tom Cruise aurait eu recours a une drôle d’artifice pour mettre son corps en valeur. En effet, une drôle de rumeur, photo à l’appui, est apparue : il aurait porté de fausses fesses. Dans une scène du film, le comédien de 55 ans arbore un derrière plus que rebondi.
Face au buzz, celui qui incarne Ethan Hunt dans la saga ’Mission Impossible’ a tenu à réagir chez ScreenRant. Dans des propos rapportés par Télé-Loisirs, l’homme assure que c’est son vrai postérieur. "Je ne sais pas d’où vient cette idée. Nous n’avons pas travaillé avec des prothèses pour Valkyrie. C’est moi. Ce ne sont pas des effets spéciaux", explique le principal intéressé en martelant : "ce sont mes propres fesses que j’exhibe dans mes films. Je veux que tout le monde le sache".
Retrouvez dans les salles obscures de La Réunion le film ’Barry Seal : American Traffic’. C’est l’histoire vraie de Barry Seal (Tom Cruise), un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des Etats-Unis.
Sous la houlette de Doug Liman (’Mr & Mrs Smith’), le casting est complété par Sarah Wright (Lucy Seal), Domhnall Gleeson (Monty Schafer), E. Roger Mitchell (Craig McCall), Jesse Plemons (Sheriff Downing), et Caleb Landry Jones (Bubba).
La photo buzz :
hello, please, i present the theory that for one single shot in Valkyrie (2008), at 5:12, tom cruise wears a fake butt. observe : pic.twitter.com/Tw6yTbsQUe
— swizz keats (@iluvbutts247) 20 août 2017
La bande-annonce de ’Barry Seal : American Traffic’ :
La bande-annonce de ’Walkyrie’ :