Depuis le passage de l’ouragan Maria à Porto Rico, le chanteur originaire de l’île, n’a plus des nouvelles de son frère.
Après son départ pour les Etats-Unis, Ricky Martin a laissé des membres de sa famille à Porto Rico dont son frère. Depuis le passage destructeur de l’ouragan Maria sur l’île, le chanteur n’a toujours pas reçu des nouvelles de son frère. Pour alerter l’opinion, la star a décidé de laisser un message sur Instagram.
Dans ladite vidéo, Ricky Martin a tenu à partager son inquiétude quant au fait que son frère n’a toujours donné aucun signe de vie depuis que Maria ait frappé l’île. Mot pour mot, le chanteur a indiqué : "Je m’inquiète beaucoup parce que je n’ai pas pu contacter mon frère. Nous ne savons pas où il est. Je suis sûr que je ne suis pas seul à vivre avec cette incertitude. Je suis sûr qu’il y a plein de gens qui vivent en dehors de l’île, ou sur l’île, qui n’ont pas pu contacter leur famille à cause des problèmes de communication".
A l’instar de nombreuses stars, Ricky Martin a aussi apporté sa contribution pour venir en aide aux rescapés et aux victimes de l’ouragan Maria à Porto Rico. Il a sollicité ses neuf millions d’abonnés à participer aux campagnes de financement humanitaire pour les Portoricains. Le cyclone n’a pas épargné l’île où les dégâts ont été importants. Pour rappel, Jennifer Lopez a fait un don d’un million de dollars pour soutenir les sinistrés.
Dans la foulée, le chanteur portoricain n’a pas non plus hésité à dénoncer la pratique d’American Airlines. La compagnie aérienne a, en effet, augmenté les prix des billets pour Porto Rico alors que l’île est en proie à une "crise humanitaire".
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur Porto Rico.