Florent Pagny a vendu la mèche en révélant les raisons pour lesquelles Maître Gims a été remplacé par Pascal Obispo à la place de coach de la nouvelle saison de The Voice.
A cause de ses lunettes, son accessoire fétiche, Maître Gims ne siégera pas parmi les coaches de la nouvelle saison de The Voice. Florent Pagny a levé le rideau samedi dans une interview accordée à France Bleu. Pour le chanteur présent dans l’émission depuis son lancement, TF1 a refusé l’interprète de Sapés comme jamais en raison de ses lunettes. "Maître Gims aurait la légitimité, il n’y a qu’un détail : la chaîne n’accepterait pas les lunettes…", a déclaré le pilier du télé-crochet durant l’entretien.
Florent Pagny a toutefois reconnu que Maître Gims est inséparable de ses lunettes. Ils forment un tout. "Maître Gims sans ses lunettes, ce n’est pas Maître Gims", a-t-il déclaré. "S’il ne veut plus être Maître Gims et devenir Gandhi [le vrai prénom du chanteur], (…) si un jour, il fait "je pose tout, j’enlève tout, j’enlève les fringues, le look et je deviens un autre" : là, en effet, il intègre le fauteuil, a-t-il ajouté.
Depuis que M. Pokora a quitté le banc des coachs de The Voice, de nombreuses célébrités ont été pressenties pour le remplacer. Finalement, c’est Pascal Obispo qui rejoindra l’équipe aux côtés de Zazie, Mika et donc Florent Pagny.
Pour Florent Pagny, la raison pour laquelle TF1 refuse de recruter Maitre Gims comme coach est simple : le rappeur a des lunettes !
— IG:marina107haiti (@Marina107) 25 septembre 2017