Loana et Phil Storm c’est désormais du passé. L’homme a été choqué que la reine de la téléréalité française ait rompu avec lui sur les réseaux sociaux.
Le vendredi 22 septembre, Loana a dévoilé sur son compte Instagram qu’elle a rompu avec Phil Storm. Ce dernier est très attristé de la façon dont s’est produite cette séparation. Chez Purepeople, l’homme se confie.
"On a pris un peu nos distances, parce que les kilomètres qui nous séparent ne simplifient pas les choses", explique-t-il en premier lieu avant d’ajouter : "on en avait parlé mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit annoncé sur les réseaux sociaux... ", et que ce sont des amis à lui qui lui ont prévenu en se demandant s’il avait vu la publication de Loana. "Ça a été assez violent. Je suis triste que ça se soit passé comme ça", selon le principal intéressé. "Et pourquoi faire ça brutalement ? Je ne comprends pas", déplore-t-il.
Phil Storm raconte ensuite qu’il lui a dit avoir besoin de temps pour réfléchir à leur histoire car le couple se voyait de moins en moins à cause de leurs emplois du temps très chargés. "Je lui disais que, peut-être, il fallait qu’on réfléchisse à pourquoi on se voit moins. Est-ce que c’est vraiment nos emplois du temps ou est-ce qu’on s’éloigne, tout simplement ? ", confie-t-il en ajoutant : "j’ai donc voulu prendre le temps de la réflexion. Puis, elle m’a envoyé un texto auquel je n’ai pas vraiment répondu, à part qu’on devrait peut-être se voir, parce que je n’étais pas prêt".
L’homme avoue ensuite qu’il a déjà contacté sa désormais ex par téléphone et non par texto, et que Loana lui a dit qu’elle souffrait également.
>> Nos articles sur Loana.