Dans les rues de Los Angeles, dimanche dernier, Angelina Jolie a été aperçue encore plus amaigrie.
La comédienne américaine est apparue fragile et amaigrie lorsqu’elle a été vue dans les rues de Los Angeles, dimanche dernier. Il n’y a pas longtemps, Angelina Jolie a confié dans une interview souffrir de solitude notamment après la dure année qu’elle venait de vivre à cause notamment de son divorce.
La future ex de Brad Pitt a déclaré : ‘Cette année a en effet été particulièrement difficile. Etre seule ne me procure aucun plaisir. Ce n’est vraiment pas ce que je voulais. Il n’y a absolument rien de positif à se retrouver dans cette situation. C’est extrêmement difficile à vivre’.
Angelina Jolie : sa fragilité inquiète ses fans https://t.co/wTjWzVax4t pic.twitter.com/ywwnpnkA3v
— Paris Match (@ParisMatch) 21 septembre 2017
La dernière apparition publique d’Angelina Jolie n’a pas manqué de créer la polémique. L’actrice de 41 ans a été aperçue à la sortie de l’Academy of Motion Arts de Los Angeles, dimanche. Elle avait de grosses lunettes de soleil sur le nez et portait des vêtements visiblement trop larges pour elle. Angie avait l’air mal en point, elle apparaissait fragilisée…
Les fans de l’actrice s’inquiètent, ils la trouvent comme ‘terriblement mal’. Certains d’entre eux la qualifient de ‘squelettique’. Angie semble réellement avoir des problèmes de santé, elle a par ailleurs confié : ‘J’arrive à un âge où mon seul vœu est de rester en bonne santé’.
(Source : parismatch.fr)
>>> Lire plus d’article sur les people.