L’ancienne star de la série ’Malcolm’, le comédien américain Frankie Muniz âgé de 31 ans, confie avoir le corps d’un homme vieillissant de 71 ans à cause de sa passion pour la course automobile.
Agé de 31 ans, il participe actuellement à la version américaine de Danse avec les stars. Lors du premier épisode de l’émission, l’acteur de ’Malcolm’, a confié à sa partenaire Witney Carson qu’il avait eu un accident de voiture, et s’était cassé le dos ... "et blessé aux mains et aux côtes".
Au site du magazine People, dans des propos repris par Télé-Loisirs, Frankie Muniz, avoue : "je pense que nous parlons de mes blessures tous les jours parce que j’ai un vieux corps qui grince". Il a alors ajouté : "j’ai 31 ans mais je sens que j’ai un vieux corps de 71 ans".
Le principal intéressé explique qu’il fait tout ce qu’il faut pour prendre soin de son corps afin de pouvoir continuer à danser. Il couru en Indycar, il a fait tous les sports, "je me considère comme une personne très athlétique, mais je suis si diminué", reconnait le trentenaire. "Tout ce que je fais à chaque minute de la journée est de faire de moi un meilleur danseur dans cette compétition et d’aller jusqu’au bout", assure-t-il.
Entre 2006 à 2009, Muniz a mené une carrière professionnelle dans la course auto, notamment en Formule BMW et en championnat monoplace américain (Formule Atlantic). Par ailleurs, en 2012 et 2013, l’homme avait fait deux AVC, mais plus de peur que de mal.