Lenny Kravitz n’a pas une mauvaise conduite. Le chanteur a seulement eu la mauvaise idée de poser en compagnie des forces de l’ordre.
Lenny Kravitz a été arrêté à Paris pour une raison assez surprenante. Le chanteur qui vit dans la capitale la moitié de l’année a été interpellé par la police, non pas pour mauvaise conduite, mais pour une histoire de selfie. Pour le prouver, le rockeur a posté une photo sur Twitter. "Quand tu es arrêté par la police à Paris pour faire des selfies" ("When you get pulled over by the police in Paris for selfies"), a-t-il écrit en commentaires, propos relayés par Gala.
When you get pulled over by the police in Paris for selfies. : @candyTman pic.twitter.com/LjdNfe2BHt
— Lenny Kravitz (@LennyKravitz) 16 septembre 2017
Depuis 2006, Lenny Kravitz fait des allers et retours entre New York et Paris. Le chanteur a d’ailleurs l’air de se plaire à la vie parisienne entre les sorties et les balades en moto. "Je vis, je sors, je fais de la moto, je me balade. Il n’y a pas plus cool que les Parisiens", a-t-il confié dans une interview accordée au Parisien. En ce qui concerne ses projets musicaux, le rockeur prépare un podcast de RollingStone qui devrait sortir cette année. La sortie de deux albums est également au programme. "Il n’y aura pas de pause entre les deux albums et après ça, je serais probablement en tournée pendant les 5 prochaines années sans m’arrêter", a-t-il indiqué.
Lire plus d’articles sur les people