Disponible depuis le 14 septembre dernier, le calendrier "Dieux du Stade" 2018 est vendu à 29 €.
Comme tous les ans, le calendrier "Dieux du Stade" de cette année est composé de clichés de sportifs mettant en avant leurs abdos de fer. Les sportifs qui habituellement affichent leurs abdos en béton dans ce calendrier sont notamment des rugbymen. Il s’agit en particulier de Maxime Mermoz, Baptiste Serin, Damien Chouly, Baptiste Serin, Djibril Camara et Terry Bouharaoua.
Mais cette année, les "Dieux du Stade" 2018 voient aussi la participation d’autres sportifs de haut niveau issus de différentes disciplines sportives. On y retrouve Nikola et Luka Karabatic, William Acambray qui sont des joueurs de handball. Le nageur Camille Lacourt y figure aussi ainsi qu’Yannick Bazin, le joueur de volley. En tout, 21 sportifs ont contribué à la réalisation des clichés de l’édition "Dieux du Stade" 2018.
Pour la deuxième fois, c’est le photographe grec Errikos Andreou qui a pris en photo les beaux sportifs aux abdos de fer du calendrier "Dieux du Stade" 2018. Une des nouveautés proposées par l’édition de cette année est l’abandon du ‘noir et blanc’. Lors du shooting photo, les beaux mâles ont cette fois-ci été éclairés aux néons.
Le calendrier est commercialisé au prix de 29 €. Le somme récoltée par la vente du produit serait pas la suite reversée à l’association "le cancer du sein, parlons-en".
(Source : 7sur7.be)
>> A lire aussi : Dans les coulisses du shooting (très sexy) du calendrier des Pompiers Sans Frontières 2017