Sylvie Ortega Munos, qui était la compagne du fils de Sheila a décidé de briser le silence …
Dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, Ludovic Chancel a été retrouvé mort dans son appartement. Les résultats de l’autopsie ont révélé que l’homme qui avait 42 ans aurait succombé suite à une overdose médicamenteuse. Sa mère, la chanteuse Sheila, a pourtant décidé de porter plainte contre X pour mettre plus de lumière sur le décès de son fils. Blessée, Sylvie Ortega Munos, qui s’est depuis réfugiée chez sa famille dans le sud de la France, a brisé le silence dans une interview accordée au magazine Gala.
"On me rapporte des choses horribles, notamment que je serais une droguée ou une alcoolique alors que je ne touche à rien de tout cela", assure la principale intéressée, en martelant que son amoureux ‘clean’ depuis des années.
Sylvie Ortega Munos a toutefois reconnu que son défunt amoureux était accro à l’Imovane et au Seresta, des anxiolytiques qu’il prenait lors de ses plus grandes dépressions. Selon elle, il y avait deux périodes très douloureuses pour lui, c’était autour de sa date d’anniversaire et celle de sa mère, "car il savait qu’il ne la verrait pas … elle refusait de le voir depuis sept ans, et ça lui était insupportable ".
La principale intéressée confie également qu’une semaine avant son décès, Ludovic Chancel était vraiment au fond du trou. "Mais je le redis, Ludo ne se droguait plus depuis des années et je suis sûre qu’il n’a pas attenté à ses jours non plus", insiste-t-elle.