Le comédien américain a confié avoir été très angoissé de se voir heurter à un refus au moment de demander Amal en mariage.
Dans le Hollywood Reporter, George Clooney a livré des confidences sur sa demande en mariage. Pour rappel, le célèbre acteur a juré dans le passé ne jamais se marier. Mais le 28 avril 2014, il a franchi le pas en faisant sa demande dans sa villa en Californie. La star hollywoodienne a confié être très angoissée que la jeune femme refuse.
George Clooney a aussi raconté vouloir faire une demande en mariage unique, mémorable et parfaite. Pour créer une ambiance romantique, il a mis en fond sonore, le morceau de sa tante Rosemary Clooney intitulé Why shouldn’t I ?. Le comédien a aussi mis la main à la pâtes en préparant lui-même des pâtes fraîches maison pour le repas. Lorsqu’Amal est rentrée d’Angleterre où elle travaille en tant qu’avocate, l’acteur s’est alors préparé à faire sa demande.
George Clooney a fourni des détails sur sa demande en mariage. Il a raconté qu’‘Autour d’une coupe de champagne, après le repas, je lui ai dit qu’il y avait un briquet dans le tiroir pour allumer les bougies, se souvient-il. Elle a tendu le bras et sorti une bague’. Il a ensuite ajouté que pendant près de 10 minutes, il avait un genou à terre en train d’attendre la réponse de la jeune femme. Celle-ci, quant à elle, était bouche bée en tenant la bague de fiançailles. A plusieurs reprises, Amal n’aurait eu de cesse de répéter ‘Mon Dieu !’ pour enfin lâcher un ‘oui’ libérateur par le futur marié.
A l’instant précis où Amal a accepté sa demande, George Clooney confia que ‘d’un coup, la vie de l’autre personne devient plus importante que la votre. Nous nous sommes instantanément sentis heureux et cela n’a pas arrêté depuis." Cinq mois après la demande, le mariage a eu lieu à Venise, en Italie. Désormais, George Clooney est un mari et un père comblé. Le couple a eu des jumeaux prénommés Alexander et Ella.
(Source : gala.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les people.