Le passage de l’humoriste dans l’émission le Quotidien animé par Yann Barthès sur TMC, a été très commenté, il est accusé de grossophobie par les internautes.
Le 4 septembre dernier, Jamel Debbouze était présent sur le plateau du Quotidien animé par Yann Barthès sur TMC. L’humoriste a été invité dans l’émission pour présenter son nouveau spectacle.
Après avoir évoqué ses programmes, Jamel est tout de même resté sur le plateau jusqu’à la fin de l’émission. Lors de la séquence intitulée ‘Le petit Q’, un des sujets traités portait sur les accusations portées à l’encontre d’Usher. Pour rappel, le chanteur américain est accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec ses partenaires sans avoir pris le soin de leur informer au préalable de son herpès génital. Un acte qui est perçu comme illégal aux Etats Unis.
>>> A lire aussi : De nouvelles victimes présumées de l’herpès d’Usher portent plainte
A l’instant précis où la photo de la victime qui a porté plainte contre Usher apparaissait à l’écran, Jamel s’est mis à crié : ‘c’est impossible’. Une phrase qu’il a prononcée à plusieurs reprises.
Visiblement, le chanteur a fait un rapprochement entre le physique de la victime et l’impossibilité d’une relation sexuelle entre celle-ci et Usher à cause notamment de ses formes rondes. L’humoriste a même fini par marmonner ‘c’est une menteuse’. Il a aussi demandé avec insistance que les images de la victime en question soient repassées à l’écran. Une requête que Yann Barthès a déclinée.
Certes, le public a ri de ce moment de malaise provoqué par les réactions de Jamel Debbouze mais les internautes de leur côté n’étaient pas tendres avec l’humoriste. Ils l’ont accusé de grossophobie pour avoir porté des jugements sur les formes rondes de la victime d’Usher.
(Source : gala.fr)
>>> Lire plus d’actualités sur les people.