Le deuil est-il terminé pour Céline Dion ? Apparue métamorphosée, la chanteuse canadienne avoue aujourd’hui se sentir plus libre.
Plus d’un an s’est écoulé depuis que René Angelil, le plus grand amour de Céline Dion, est mort. La chanteuse semble, désormais, vouloir aller de l’avant. Après les chignons sévères et les cheveux tout le temps tirés à l’arrière après la mort de René, Céline Dion a maintenant opté pour une frange sensuelle ainsi qu’une nouvelle coupe dégradée. Le changement s’est même opéré du côté vestimentaire. L’interprète de "Pour que tu m’aimes encore" affiche désormais un style nettement plus sexy.
À LIRE AUSSI : VIDEO : l’émouvant hommage de Céline Dion à son mari
Au cours d’une conférence de presse lors du lancement de sa collection de sacs à main avec Bugatti, à Montréal, Céline Dion est revenue sur ce nouveau chapitre de sa vie sans René Angelil. "J’ai toujours été du genre passionnée, mais, après une telle perte, j’ai l’impression que j’ai le droit de m’accorder cela... Je me sens vivante. Je peux prendre des risques, foncer, assumer mes choix", a-t-elle déclaré. Cependant, elle n’oublie pas pour autant René. Il "m’a donné tellement de force. Je n’ai pas peur d’essayer des choses. Je suis très, très heureuse", a-t-elle confié.
Interrogée par le New York Times sur sa vie sentimentale, Céline Dion a esquivé adroitement la question en insistant sur son désir de s’affranchir. "Je vais bientôt avoir 50 ans et j’ai toujours plus ou moins eu quelqu’un pour m’épauler. Les choses sont différentes maintenant. Pour moi, le changement vient du fait que je dois être forte pour moi-même. Et si je montre cette force, mes enfants seront forts eux aussi." Par rapport à sa vie professionnelle, la chanteuse québécoise entend bien gérer sa carrière de front, surtout après le départ de son ancien manager Aldo Giampaolob. Elle compte notamment reprendre sa série de concerts à Las Vegas, tout en préparant un nouvel album pour l’année prochaine.
Source : Télé Loisirs