Un garçon de 10 ans a sauvé son petit frère qui se noyait dans la piscine grâce à un massage cardiaque qu’il a vu dans le film ‘San Andreas’, avec Dwayne ‘The Rock’ Johnson.
Jacob O’Connor, 10 ans, a sauvé son petit frère Dylan qui se noyait dans la piscine de sa grand-mère en lui faisant un massage cardiaque, relate 20 Minutes. Le petit a eu ce reflexe grâce au long-métrage ‘Sans Andreas’ avec de Dwayne Johnson, alias ‘The Rock’.
En effet, dans ce long-métrage, le personnage de Dwayne Johnson réalise cette procédure, et Dylan, qui a vu le film, a fait la même chose. "Wow histoire étonnante. Je t’envoie un tope-là version Twitter, Jacob, pour avoir sauvé la vie de ton petit frère. Tu es un héros de la vie réelle. Nous sommes tous fiers de toi ! ", a écrit la star de ‘Fast and Furious’ sur son compte Twitter. "Merci, les amis des médias pour avoir couvert une histoire qui est une telle source d’inspiration. Quel garçon courageux (et calme) de 10 ans face à cette grande détresse", a-t-il ajouté.
Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s’ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s’est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l’espoir de sauver leur fille unique. Alors qu’ils s’engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l’État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…
Réalisé par Brad Peyton, le film est sorti fin mai 2015 et devrait connaitre une suite.
La bande-annonce :
Les Tweets :
Thank you media friends for covering such an inspiring story. What a brave (and calm) 10yr old boy in the face of that heightened distress https://t.co/H9zDPRwVje
— Dwayne Johnson (@TheRock) August 24, 2017
Wow amazing story. Giving you a Twitter Jacob for saving your little brother’s life. You’re a real life hero. We’re all proud of you ! DJ https://t.co/M34d2NIYIy
— Dwayne Johnson (@TheRock) August 24, 2017