Pour la couverture du livre de David Lachapelle, Miley Cyrus a posé en tant que fée ultra-sexy. Une illustration de la jeune chanteuse dans le plus simple appareil… ou presque.
Miley Cyrus se déshabille de nouveau
C’est bien connu, Miley Cyrus aime souvent se mettre à nu, au sens propre du terme. Dans son fameux clip Wrecking Ball, la jeune femme a créé la polémique en tournant sans aucun vêtement. Avec l’artiste David Lachapelle, la chanteuse américaine remet ça, mais cette fois de manière un peu plus sensuelle. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée en couverture du nouveau livre de l’artiste, Lost and Found. Miley Cyrus a pris la pose en tant que fée entièrement nue et toute scintillante. Sur la photo, la jeune femme arbore une perruque blonde.
A LIRE AUSSI : Des photos intimes de Miley Cyrus, Kristen Stewart et Tiger Woods dévoilées par des hackers
Un album de photos originales de stars
Selon les informations rapportées par Entertainment Tonight, le livre de David Lachapelle sera un retracement du parcours du photographe, dont les activités ont débuté dans les années 80 à New York. Les pages de ce livre illustrent plusieurs icônes de la culture pop. Plus de 150 photos y sont publiés avec des artistes tels Amy Winehouse, Lady Gaga ou encore Michael Jackson, pour ne citer qu’eux. Le livre de David Lachapelle devrait être mis en vente au mois de décembre 2017. La couverture montrant Miley Cyrus en fée princesse témoigne déjà de l’originalité de la suite du travail.
Tout le monde pensait que Miley Cyrus s’est assagie avec le temps. Dans son nouveau clip Younger now, elle s’était même affichée en tenue vintage. Cependant, il semblerait que les mauvaises habitudes ont la vie dure.
Pre-order David Lachapelle’s #LOSTandFOUND book, featuring @MileyCyrus on the cover here : https://t.co/kw6uOuZ6nW pic.twitter.com/8YKIfgG4b4
— Miley Cyrus News (@TeamCyrusHD) August 24, 2017