La volcanique blonde Enora Malagré est l’animatrice la plus influente de Twitter selon l’Argus de la presse au premier trimestre 2017.
Comme le rapporte 20 Minutes, d’après l’Argus de la presse, au premier trimestre 2017, l’ancienne chroniqueuse de ’Touche pas à mon poste’, Enora Malagré a été l’animatrice de télévision la plus citée sur Twitter.
Il y eu 156 092 publications qui la concernait. Cette situation a été renforcée par le fait qu’elle ait décidé de quitter l’émission de Cyril Hanouna après la vive polémique quant un canular téléphonique jugé homophobe.
Enora Malagré est née le 20 juillet 1980 à Morlaix, dans le Finistère en Bretagne. Une fois majeure, la jeune femme décide de s’installer à Paris. Elle lâche ensuite ses études de droit pour s’inscrire au Cours Simon et commencer une brève carrière d’actrice.
La jeune femme, connue pour son caractère de feu, fait ses premiers pas à la radio en 2004 sur Nova où elle travaille comme chroniqueuse et animatrice durant 6 ans. Entre août 2010 et juillet 2011, la jolie blonde est auprès de Sébastien Cauet dans l’émission ’C’Cauet’ sur NRJ. Elle quittera la station après seulement un an et intègre l’équipe de Cyril Hanouna dans ’Touche pas à mon poste !’. Sa notoriété ne fait alors qu’accroitre étant donné le succès de l’émission qui deviendra plus tard sujet à plusieurs polémiques.
Le 29 mai 2017, Enora Malagré annonce qu’elle quitte TPMP via une vidéo qu’elle a publiée sur Twitter !