Des stars comme Miley Cyrus, Kristen Stewart et Tiger Woods se retrouvent dans l’embarras après que des photos intimes d’eux ont été mises en ligne.
Des hackers ont réussi à accéder à des données personnelles de stars. Il ne s’agit pas de faits rares vue que des célébrités sont souvent victimes de ce genre d’intrusion.
Cette fois-ci, les victimes sont la chanteuse Miley Cyrus, la comédienne Kristen Stewart et le golfeur Tiger Woods. Des photos intimes de ces célébrités ont été mises en ligne à leur insu et les mettent ainsi dans une situation embarrassante.
Dans le cas de la pop star Miley Cyrus, des photos d’elle en train d’embrasser son ex-petite amie Stella Maxwell ont été rendues publiques sur le web. L’ancienne copine de la chanteuse est un mannequin de Victoria’s Secret qui maintenant sort avec Kristen Stewart. En ce qui concerne l’actrice qui a incarné Bella dans la saga Twilignt, un selfie d’elle topless a fait le tour de la toile.
Pour le compte de Tiger Woods, des clichés intimes de lui en compagnie de sa petite amie de l’époque, Lindsey Vonn, ont été dévoilés. La skieuse âgée de 32 ans a déclaré que ces photos sont réelles et envisage de porter plainte contre X. Un représentant de la sportive a déclaré : ‘Il s’agit d’une outrageuse et méprisable invasion de la vie privée de voler et publier illégalement ainsi des photos privées et intimes’.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur les people.