L’enregistrement d’une conversation téléphonique entre George Michael et Lady Diana, qui était secrètement caché chez un ami du défunt chanteur, a été révélé.
De leur vivant, George Michael et Lady Diana étaient de bons amis qui se confiaient quelques secrets. Un soir, la popstar appelle sa copine pour lui souhaiter un bon anniversaire, le 1e juillet 1996. Andros Georgiou, un ami de l’ancien chanteur de Wham ! était présent pendant cette discussion, et d’ailleurs c’est lui qui a caché secrètement la cassette.
Sur l’enregistrement, Lady Diana évoque son divorce très difficile avec le Prince Charles. "Ça a été plutôt déprimant mais nous voyons le bout du tunnel", affirme-t-elle en premier lieu dans des propos repris par 7sur7.be. "Je vais obtenir les trois quarts de ce que je souhaitais et le quart restant, il ne pourra pas l’avoir, donc voilà", continue la Princesse en ajoutant qu’"on ne peut pas dire que je quitte une famille particulièrement aimante ou bienveillante".
La discussion prend une tournure plus légère quand les deux se mettent à se moquer gentiment de leur ami Elton John. La veille, en effet, un documentaire sur l’interprète de Nikita a été diffusé à la télévision. Ils ont notamment parlé des vêtements du chanteur et de ses chaussures.
"J’étais mort de rire tout du long. Mais comment les gens vont-ils réagir ? Nous le connaissons tous, tu le sais, avec son style de vie, mais les gens ne voient pas tous ces détails, pas vrai ?", se demande George Michael dans des propos, cette fois-ci repris par Purepeople. Diana rebondit avec humour en faisant référence à l’ex-première dame des Philippines de 1965 à 1986, connue pour sa garde-robe : "Imelda Marcos, tu peux aller te rhabiller".
>> Notre dossier sur Lady Diana
>> Nos articles sur George Michael