La fille de Donald Trump a des fans ! En effet, une jeune américaine a subi plus d’une douzaine d’opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à la magnifique Ivanka.
Alors que certaines dépensent toute leur économie pour ressembler à la poupée Barbie, d’autres comme cette jeune américaine qui s’appelle Tiffany veut ressembler à... Ivanka Trump. Sur le plateau de l’émission Botched, elle avoue dans des propos repris par Closermag : "elle est très élégante, très classe. Elle représente les femmes et les encouragent à être coquettes".
La principale intéressée explique ensuite avoir subi treize opérations de chirurgie en seulement un an. Un médecin présent dans le programme lui affirme alors que ce n’est pas prudent de subir autant de procédures en un laps de temps si court. Selon le spécialiste, il faut surtout essayer de comprendre les raisons de cette soif de changer aussi vite "et ne pas avoir des idées irréalisables".
Le médecin explique ensuite à Tiffany que cette course pour devenir le sosie d’Ivanka Trump est désormais finie. Si elle fait d’autres opérations, "les chances d’y rester sont importantes. Tiffany est parfaite, Tiffany n’a pas besoin de devenir ’great again’", dit-il.
>> A lire aussi : Texas : une femme dépense 53 742 euros pour ressembler à Ivanka Trump
Ivanka Trump : des podiums à la Maison-Blanche
La jolie Ivanka Trump est une femme d’affaires et ancien mannequin. Elle est née le 30 octobre 1981 à Manhattan. Fille de Donald Trump, 45e président des États-Unis, la maman d’Ivanka est Ivana Trump, la première épouse du milliardaire. La jeune femme est également vice-présidente du département développement et acquisitions de la compagnie de son paternel, The Trump Organization.
En 2005, elle fréquente le jeune promoteur immobilier Jared Kushner. Ils se séparent en 2008 pour des problèmes familiers. Les deux amoureux se réconcilient et se marient pendant une cérémonie juive le 25 octobre 2009.
>> Nos articles sur Ivanka Trump