Ed Bezzant, un agent immobilier britannique, a décidé de mettre en vente sa Porsche Cayman 20 livres (22 euros). Bien évidemment, il y a un piège … et cela pourrait même lui rapporter gros. Mais comment ?
Ed Bezzant a posté une annonce insolite (et très intelligente) sur la toile pour mettre en vente sa Porsche. Agent immobilier de profession, l’homme mène la grande vie, en atteste son compte Instagram où il s’affiche avec de jolies jeunes femmes, participe à des soirées branchées et roule dans des voitures de luxe.
Il a profité de sa récente notoriété virtuelle pour vendre l’une de ses voitures pour 20 livres. Mais voilà, celui qui veut acquérir le bolide n’aura qu’une chance sur 2 500 car il s’agit d’un tirage au sort.
"Je vends 2 500 billets de loterie. Je procèderai au tirage au sort en direct sur Instagram lorsque tous les billets auront été vendus. C’est 100% fiable et quelqu’un aura accès aux papiers de la voiture quand tout aura été vendu", explique-t-il en ajoutant : "vous pouvez acheter autant de billets que vous le souhaitez". Ed Bezzant s’attendant à une grande demande, il a ajouté une question en sus : "donnez-moi l’année de construction de la voiture", indique-t-il.
Si l’homme arrive à vendre tous ses billets, il aura 50 000 livres. Une belle affaire puisque la Porsche Cayman coûte environ 43 000 euros. "Je vais utiliser une partie pour acheter une nouvelle voiture", affirme le principal intéressé en précisant : "mais je compte surtout me marier l’année prochaine. Et j’aimerais en faire une journée inoubliable".
>> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.