Copie-écran
L’interprète de ’Nothing compares 2 U’ est au plus mal. Elle en est arrivée jusqu’à publier un long message de détresse sur son compte Facebook.
La chanteuse irlandaise Sinead O’Connor, 50 ans, est au plus mal. Depuis quelques années, l’artiste diagnostiquée bipolaire se bat contre la dépression. Mise à l’écart par sa propre famille, la Dame est à bout. Sur son compte Facebook, la star a posté une longue vidéo dans laquelle elle fait part de sa souffrance.
"Je suis seule, je n’ai personne dans ma vie (…) j’habite actuellement dans un motel au fin fond du New Jersey (…) Depuis deux années, ma vie consiste seulement à ne pas mourir, ce n’est pas une vie", dit-elle avant de déplorer que "(...) Tout à coup, tous les gens qui sont censés t’aimer et prendre soin de toi te traitent comme de la m**** (…) Personne ne fait plus attention à moi" …
Plus tard, une personne qui est restée anonyme a assuré sur le compte Facebook de la chanteuse qu’elle est bien en sécurité. "Elle est entourée d’amour et reçoit la meilleure attention", assure l’auteur de la publication.
>> Notre dossier scandale chez les people
Un extrait de la vidéo sous-titrée par le Huffington Post
La vidéo intégrale