La première dauphine de Miss France 2017 a prévu de se rendre à Singapour le 16 octobre prochain pour représenter le territoire de l’Hexagone en tant que Miss Monde.
Aurore Kichenin au concours Miss Monde
Tout le monde se souvient du sacre d’Iris Mittenaere en tant que Miss Univers 2016. Pour cette année 2017, ce sera la belle Aurore Kichenin qui défendra nos couleurs, mais cette fois dans la compétition Miss Monde. Le samedi 5 août, le comité de Miss France a officialisé la participation de la belle aux origines réunionnaises en vue du concours de beauté mondial qui se tiendra le 18 novembre prochain, à Sanya, en Chine. La belle Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017, fera donc le voyage pour représenter le territoire du drapeau tricolore.
A LIRE AUSSI : Vidéo – Les moments les plus gênants des élections Miss France
Un départ prochain pour Singapour
Le 16 octobre 2017, la belle Miss Languedoc-Roussillon volera pour Singapour, où débutera la compétition de Miss Monde. Aurore Kichenin, également étudiante en lettres étrangères appliquées, espère "porter au plus haut les couleurs de son pays et ainsi faire rayonner la France à l’international". D’après un communiqué du comité Miss France, la jeune femme de 22 ans se sent totalement prête à relever le défi.
Pour rappel, deux Françaises se sont déjà illustrées au concours de Miss Monde. La première est Denise Perrier, élue Miss Monde en 1953. La seconde est Marine Lorphelin, 1ere dauphine de Miss Monde en 2013. L’année dernière, le titre est revenu à Miss Puerto Rico, Stephanie Del Valle, 19 ans.
Source : RTL