La princesse aurait eu une liaison secrète avec le comédien américain.
Cette information a été révélée par Dai Davis, le responsable de la sécurité de Lady Diana. Cette liaison entre la princesse et Kevin Costner aurait eu lieu peu de temps après le divorce princier en 1996. Cet ancien officier a consenti, après toutes ces années, de faire cette révélation auprès de la version italienne du HuffingtonPost.
Il a aussi raconté que l’acteur et aussi réalisateur aurait souhaité que Lady Di joue dans le deuxième volet du film Body guard, sorti en 1992. K. Costner aurait proposé à l’ancienne épouse de prince Charles de jouer le rôle d’une princesse qui aurait succombé aux charmes de son garde du corps. La princesse, pour éviter de se retrouver dans une situation embarrassante, aurait alors refusé le rôle.
Selon toujours Dai Davis, une idylle aurait été née entre l’acteur et la princesse. Une aventure qui n’aurait pas durée longtemps.
L’ancien responsable de protection de la famille royale à la tête de 450 personnes a aussi ajouté : ‘D’autres ont eu des véritables relations avec elle, mais tout a été fait avec la plus grande discrétion, a-t-il expliqué à la. La principale préoccupation de la princesse était de ne pas être embarrassée’.
(Source : gala.fr)
>>> A lire aussi : Lady Diana : révélations de vidéos dérangeantes