Alors que Laure Manaudou a récemment donné naissance à un petit garçon, la jeune femme est sur les nuages. Elle fait quelques confidences.
Laure Manaudou est une aux anges. Comme le magazine Closer l’avait révélé en exclusivité il y a quelques jours, la championne de natation a donné naissance à un petit garçon qui s’appelle Lou, fruit de son idylle avec le chanteur Jérémy Frérot (Fréro Delavega). La jeune femme âgée de 30 ans est déjà la mère de la petite Manon (avril 2010), née de sa relation avec le nageur Frédérick Bousquet.
Chez Paris Match, la grande sœur de Florent Manaudou fait quelques confidences : "j’ai toujours adoré les bébés et je voulais être une jeune maman", explique-t-elle en premier lieu avant d’ajouter dans sa lancée que d’ailleurs, "ça a toujours été comme ça : dès que j’aime un garçon, je veux lui faire des enfants". La principale intéressée de marteler ensuite qu’avec son compagnon, "nous venons de d’être parents de Lou, petit frère de Manon que j’ai eu avec Frédérick Bousquet".
>> A lire aussi : le sexe du bébé de Laure Manaudou dévoilé
Une éducation différente
Laure Manaudou est une maman très proche de ses enfants … Ce qui n’était pas du tout le cas de sa mère. Toujours selon Closer, elle a confié dans les colonnes du magazine Nous Deux que sa mère, néerlandaise, avait reçu une éducation "assez distante et pudique de sa propre mère, ce qu’elle a reproduit avec nous".
La matriarche n’était pas vraiment proche de ses enfants, ni tendre, et ne disait jamais à sa progéniture qu’elle les aimait. "Mes parents avaient de l’affection mais sans nous le dire. J’ai fait tout l’inverse avec Manon", assure l’interviewée.
>> Notre dossier sur Laure Manaudou